Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KillerOuf
Publicité
Archives
3 novembre 2006

1

Juuosei_2

« - Heiza, utilise mon corps pour grimper!
- Laisse-moi. Tu vas tomber toi aussi.
- Je ne t'abandonnerai pas!
- Laisse-moi! Ne fais pas de ma vie entière un échec!
- Non... Heiza!
- Même si je te le dis, tu ne me laisseras pas, hein? N'est-ce pas, Thor? C'est parce-que tu es le Juy Oh que j'ai formé.
- Troisième...
- J'ai fait tout ce que je pouvais afin que tu deviennes Jyu-Oh. J'ai tué Karin aussi. Ce fut un succès, n'est-ce pas ? Dans l'intérêt d'une planète qui n'existe plus, créant la personne appellée "Troisième"... La douloureuse histoire d'un soldat en enfer. Cette comédie... il est temps qu'elle se termine. *Sort son gun*
- Troisième, non!
- Reviens, à Chiméra. Tiz t'attends, Leader. *Tire* »

: Who am I ~ Main Thème :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bon cet anime! Dommage qu'il ne fasse que 11 épisodes... Trop fort aussi la nouvelle apparence de Thor!
J
who il sort son gros gun beurk les boyaux sortent de poartout :/
J
on diaity une histoire non je ne te laisserai pas tomber mon amour non :D <br /> <br /> laisse moi tomber cherie adieux trop de sang j'icle :P
J
merde je viens de me faire anestesier j'ai oublier de demander que l'on mettes des ptites ficelle ca j'icle lol Oo
Publicité